SMS drague Romantique - Drôle

Exemple de petits mots SMS pour séduire une femme 

A la recherche de SMS de drague pour séduire la fille ou le garçon qui t'a fait craquer ? Voici de nombreuses idées de textos drague.
Petits conseils avant d'envoyer votre texto :
Draguer et flirter, c'est avant tout la première étape pour savoir si la personne qui vous plaît à un petit faible pour vous. Essayez donc de savoir avant si la personne est intéressée. Concernant les textos, essayer d'envoyer un message qui soit proche de votre (et de sa) personnalité.
Si la personne « convoitée » est plutôt fleur bleue, envoyez lui un message romantique ou poétique. Si la personne est au contraire beaucoup plus terre à terre, privilégiez un SMS concret.
Sachez également que les réponses que vous recevrez seront tout aussi importantes. Répondez sur le même ton et dans les mêmes proportions.
Dernière petite chose si vous comptez draguer une fille... Il est plus difficile d'anticiper les réactions féminines (et c'est une fille qui écrit ces quelques phrases!), d'autant plus qu'avec le téléphone, vous ne pourrez pas voir sa réaction. Restez dans la sécurité, au fur et à mesure de vos échanges SMS, essayez d'en apprendre un peu plus l'un sur l'autre et dévoiler un peu plus vos sentiments avec vos propres mots.

 

charmer les femmesComment séduire une femme ? Les messages d'amour sont une technique de drague pour charmer les femmes et amélioré vos techniques de séducteur .
Voici des SMS pour séduire une fille, SMS de drague, message de drague ...


SMS de drague

Moi – « Vous n’auriez pas un téléphone s’il vous plait? »
Toi – « Pourquoi? »
Moi – « Parce que j’avais promis à ma mère de l’appeler dés que je verrais un ange »

SMS drague – Romantique

A envoyer à une fille plutôt fleur bleue et romantique. Des SMS où la poésie et les jolis mots se mêlent !


Je t'écris juste quatre lignes.
J'aimerai que l'on reste en contact
Tu es resté dans mon esprit depuis que l'on s'est vu
Je n'ai fait que pensé à toi depuis.


Il te faudra deux secondes pour lire que tu comptes beaucoup pour moi et toute une vie pour te le prouver.


Si notre prochaine sortie est aussi bien que la soirée que nous venons de passer ensemble, je serai le plus heureux des hommes (femmes)...en fait je le suis déjà !


Je ne suis pas quelqu'un qui à l'habitude de dire ses sentiments, mais si je devais le faire, je pense que ce serait facile avec toi.


SMS drague – Drôle

Quelques idées de textos drôles et amusants (et même parfois romantiques) pour draguer un homme ou une femme.


Attention, je vais commettre un crime. Je compte dérober ton cœur à tout jamais. Gare à toi.


Tu as entendu parlé d'un mec mignon à 99%, doux à 95%, talentueux à 95% et fidèle à 100% ? Non ? C'est moi...et tu gaspillerais ta vie si tu passais à côté de cette super offre. ;)


:-) Je t'envoie un sourire par SMS. En effet, j'ai voulu t'envoyer par la poste quelque chose de concret qui te ferais sourire mais le facteur m'a dit de sortir de la boîte aux lettres.


Attention c'est les soldes ! Mon cœur est à vendre. 100% de réduction sur cet article. L'offre du jour en plus : un dîner offert pour tout achat !


Coucou, ton numéro marche plus ou quoi ? J'ai essayé de te contacter plusieurs fois !! A chaque fois j'ai la même réponse : « Désolé, la personne que vous cherchez à contacter est déjà dans votre tête et votre cœur » ! Je comprends pas, il faudrait que tu m'appelles alors.


Tu peux tomber d'un arbre, d'un escabeau, ou même tomber des nus mais la meilleure chose qui pourrait t'arriver c'est de tomber amoureux(se) de moi !
Message de drague

Belle, donne moi l'espoir de pouvoir te conquérir, je ne puis croire que cela ne reste qu'un désir.
SMS de drague

Si tu étais une fleur, je te planterais devant ma porte afin de pouvoir t'arroser tous les matins pour que tu m’aime.
Message de drague

Si je ne trouve pas des yeux pour te voir ni des mains pour te touche ni une bouche pour t’embrasse je trouverais surement un cœur pour t’aimer.
SMS de drague

Tes beaux yeux m'ont plus d'une fois emprisonnés, quand j'imagine ton doux regard, je reste étourdi, envoûté par ta beauté.
Message de drague

Il aura fallu des années à ma mère de faire de moi un homme mais il t’a fallu une seconde pour faire moi un fou… fou de toi.
SMS de drague

Ton regard m'a fait craquer. Je veux prendre ta main et te déclarer ma flamme. Je suis tombée sous ton charme. C'est toi que je veux.
Message de drague

Quand je vois tes yeux, on dirait que plus rien n'est important. Le monde entier disparaît, il ne reste que toi et moi.
SMS de drague

On dit que la vérité sort de la bouche des enfants, dois-je être un enfant pour te dire que je t'aime.

Message de drague


Tu sais, la foudre de ton amour à atteint mon cœur à la force d'un coup de point d'un boxeur qui gagne par KO.
SMS de drague

Ca ne fait que quelques semaines qu’on est ensemble mais je le sais déjà, tu as conquis mon cœur et je t’aime très fort. <3
Message de drague

Tu es le soleil qui illumine ma vie. Au matin, me lever sans toi c'est se lever dans un monde où il fait toujours nuit. Tu es mon bonheur.
SMS de drague

L'Amour agit à travers de moi... l'amour parle à travers de moi... l'amour me rend spécial... l'amour me rend unique... l'amour me rend vivant... et tout ça grâce à toi...
Message de drague

Tu es mon coup de cœur ma petite douceur, des minutes et des heures de pur bonheur.
SMS de drague

Je n'avais jamais éprouvé un tel plaisir. Je n'avais jamais éprouvé un tel désir. Je n'avais jamais éprouvé un tel amour. Je n'avais jamais aimé quelqu'un comme je t'aime...
Message de drague

Je veux te parler et te prouver combien je tiens à toi, te dire quel profond amour je ressens pour toi, te donner toute cette tendresse que j’ai pour toi.
SMS de drague

Tu doubles mes joies et tu réduits mes peines tu illumines mes journées toi et seulement toi.
Message de drague

Je te veux aujourd'hui, demain, la semaine prochaine et pour le restant de ma vie, car je t'aime a mourir.
SMS de drague

J’espère qu’un jour mes rêves deviendrons réalité et que je me réveillerais à tes cotés, je t'aime tellement .
Message de drague

On dit que l'amour s'est noyé avec le Titanic, pour toi je plongerai pour le trouver.
SMS de drague

Un petit mot doux  posé je ne sais où, un appel de toi rien que pour moi. De toi à moi il n'y a qu'un pas qu'il faut franchir, surtout ne pas s'abstenir.
Message de drague

Allo boutique de fleurs, je voudrais svp les belle roses, pour les plus beaux yeux qui liront ce message.
Precedent
SMS SUIVANT »
.